Groupe de pompage

Transfert de liquide, de boue et de déchets dangereux

Caractéristiques

Débit de 34 m3/Heure à 2 bar de pression

Passage de corps étrangers jusqu’à 40 mm

Polyvalence

Gamme complète de caractéristiques et d’options : les nombreux matériaux et géométries de lobes permettent d’adapter facilement la pompe à vos besoins.

Auto amorçante

Résistance au fonctionnement à sec et aux matières étrangères

Robustesse

Maintenance simple, entretien sur place rapide grâce à l’accès à la chambre de pompage simplement en démontant le couvercle

Intégration facile et rapide  

Nos groupes de pompage vous permettent le transfert de liquide, de boue et de déchets dangereux ainsi que le chargement et déchargement de vos citernes routières.

Les groupes sont conçus pour être intégrés facilement et rapidement sur les semi-remorques et tracteurs routiers neufs ou existants

Les tuyauteries inox, les pièges à cailloux et le large choix de matériaux de construction des pompes vous permettent de charger les produits les plus variés.

L’entrainement hydraulique peut permettre des utilisations complémentaires comme l’alimentation d’un vérin de bennage ou de semi avec fond mouvant FMA

Une démonstration ?

Nous serons heureux de vous recevoir dans nos locaux pour vous faire la démonstration de nos produits. Vous pourrez ainsi visiter nos ateliers et voir nos chaînes de montage.

+33 (0)3 21 13 70 01

Foire aux Questions

Est-il possible d'installer votre groupe sur une semi remorque ?

Bien évidement. Nos groupes de pompage s’installent sur tous les tracteurs routiers du marché mais également sur les semi-remorques. Un chemin de flexible articulé sous la sellette du tracteur permet un raccordement permanent du circuit hydraulique y compris pendant la phase routière.

Est il possible de transférer des produits à fortes viscosité ?

Oui, la conception de nos machines permet de tranférer tous les produits liquides quelles que soient leurs viscosités, de peu visqueux à trés visqueux.

Est il possible d'utiliser la pompe en continue ?

Oui , la conception du circuit hydraulique permet l’utilisation du groupe dans les conditions optimales sans limitation de durée.

Vous désirez un devis ou poser une question ?

Confidentialité